Notre histoire, notre équipe

L’idée a germée en 2004. Elle est née aux Antilles sur l’île de Saint-Martin.

Après une forte implantation dans les Dom, Antilles/Guyane, le concept est exporté en 2007 en Métropole, où l’utilisation des climatiseurs est tout aussi importante car ils sont réversibles.

Le monde scientifique et politique dénonce les dangers des systèmes d’air conditionné mal entretenus. Face à ce problème de Santé Publique, AC Cleaner a mis au point une technicité et des outils qui apportent la solution.

Présent dans 16 Départements et disposant de 27 agences, la société s’est développée en réseau de franchises. Ce Savoir Faire inégalé est au service de tous les utilisateurs, entreprises mais également les particuliers.
Le nettoyage et la désinfection de tous les appareils deviennent une obligation. L’absence de réglementation malgré un projet de loi en cours ne doit pas être un prétexte au manque d’hygiène constaté notamment dans tous les lieux recevant du public et des salariés.

La maintenance microbiologique est une innovation AC Cleaner.

Le concept AC cleaner, n’est pas un luxe, mais une nécessité de santé publique.

La santé

Nous passons en moyenne 22 heures sur 24 en espace clos ou mi‐clos. Le mauvais entretien favorise les pathologies tel que l’asthme et peuvent évoluer vers des pathologies plus sérieuses.

energie

Économie sur la consommation

Jusqu’à 30% de réduction sur votre coût énergétique. Les systèmes de refroidissement sont très « électrivores », au-delà de l’aspect sanitaire les économies d’électricité apporteront une compensation financière importante.

certifie

Label AC cleaner

AC Cleaner est la seule Société à détenir la technicité et le matériel indispensables.

Une technicité unique sans pollution chimique par l’utilisation de produits 100% d’origine naturelle et 100 % biodégradables.

ac cleaner-entretien-climatisation-arcachon

est membre de la coopérative d’entreprise

pro-chez-vous

Erick PANCHAUD
16, rue du Maréchal Leclerc
33 380 MIOS
Tél. 0620 700 086